Pôle santé sexuelle et droits humains

1er Pôle Européen consacré à la fois à la santé sexuelle et aux droits humains

Lieu d’innovation et d’enseignement transdisciplinaire et numérique, au croisement des secteurs de la médecine, de la psychologie, de la sociologie et du droit.

Le pôle Santé Sexuelle et Droits Humains est directement rattaché au service de formation continue de l'UFR de Médecine. 4 DU/DIU font partie de ce pôle :

1. DIU Santé sexuelle et droits humains Il est indispensable de valider ce diplome pour pouvoir accéder au DIU de Sexologie et étude de la sexualité humaine.
  2. DIU Sexologie et étude de la sexualité humaine
  3. DIU Onconsexologie
  4. DU Personnes expertes en situation de handicap

Secrétariat pédagogique et administratif

Mme Lamia KHARBACH - 01 57 27 86 37

lamia.kharbach@univ-paris-diderot.fr

Université Paris Diderot - UFR de Médecine

Bureau de la formation continue

16 rue Henri Huchard - 75018 PARIS

Formation continue en santé

Bienvenue sur l'espace formation continue en santé de l'université Paris Diderot !

Brochure de présentation:

PDF iconmed.brochure_pole_sante_2020.pdf (286.69 Ko)

Programme des communications et actions du Pôle:

PDF iconmed.programme_pole_sssdh_2020.pdf (23.13 Ko)

News Letter bimensuelle: www.santesexuelle-droitshumains.org/chaire-unesco-newsletter-sante-sex

Activités médias Chaire UNESCO Santé sexuelle et Droits humains : Twitter, FaceBook

Chaine YouTube: www.santesexuelle-droitshumains.org/sante-sexuelle-chaine-youtube

Instagram: Mysexmyrights