Offres d'emplois de l'UFR de Médecine - Université de Paris

L'UFR de Médecine de l'Université de Paris recrute dans l'ensemble des domaines de formation, gestion administrative, technique, financier, multimédia, ou encore informatique et ingénierie pédagogique.

Vous trouverez ci-desous les emplois ouverts au recrutement sur nos différents sites d'activité (Cordeliers - Odéon; Villemin -Gare de l'Est; Bichat - Porte de Saint-Ouen; Necker; Cochin - Port-Royal; Pajol - La Chapelle).

N'hésitez pas à nous envoyer vos candidatures spontanées à l'adresse fc4.med@univ-paris-diderot.fr

Offres d'emplois actualisées au 24/11/2020:

Gestionnaire administratif.ve et financier.e de Formation Continue

Cliquez ici pour voir l'annonce

Envoyez votre candidature à fc4.med@univ-paris-diderot.fr  en ajoutant l'intitulé du poste

Responsable 2ème Cycle des études de médecine - (CDD d'un an)

> Electricien courants forts

Fiche de poste et contacts pour candidater: PDF iconposte_cat_c-electricien-courants-forts-ufr_medecine_pcentre.pdf (74.8 Ko)

> Opérateur audiovisuel

Fiche de poste et contacts pour candidater: PDF iconposte_cat_b-operateur-audiovisuel-ufr_medecine_pcentre.pdf (60.41 Ko)

> Opérateur-trice d'exploitation et de maintenance informatique

Fiche de poste et contacts pour candidater: PDF iconposte_cat_c-informatique-ufr_medecine_pnord-_v1-rl-201005.pdf (61.48 Ko)