Inscription/Réinscription en formation continue en santé

Inscription :

ETAPE 1:

Si votre candidature effectuée sur eCandidat est retenue, vous recevez un message vous informant de l’Avis favorable sous réserve de paiement.
Dès lors, après prise de contact auprès du gestionnaire de votre DU-DIU qui vous communiquera les modalité de réglement des frais, vous devez effectuer ce paiement par virement avec les informations requises dans le libellé puis envoyer la preuve de la transaction au gestionnaire du diplôme concerné.

ETAPE 2:

Vous recevrez par la suite un message électronique de Confirmation de votre autorisation d’inscription administrative à Paris Diderot.

Si vous avez reçu ce message, cela signifie que nous avons enregistré votre paiement. Notre équipe procède alors elle-même à votre inscription administrative et édite un certificat de scolarité (ainsi qu'une carte étudiant si vous n'avez jamais été précédemment inscrit à l'Université Paris Diderot) que vous recevrez par courrier postal à votre domicile.

RéINSCRIPTION en année supérieure ou redoublement de d.U./D.I.U. :

Si vous étiez inscrits à un DU/DIU en 2018-2019 à Paris Diderot et devez vous réinscrire en redoublement ou en année supérieure en 2019-2020, veuilliez contacter le gestionnaire de la formation concernée qui vous transmettra les pièces à fournir et effectuera votre inscription administrative après règlement des frais de votre part : CONTACTS (Cliquez ici)