Inscription administrative UFR de Médecine de Paris par laissez-passer individuel

Acquittez-vous de la Contribution Vie Etudiante et de Campus (CVEC) d’un montant de 92€, par paiement en ligne à l'adresse http://cvec.etudiant.gouv.fr/ ou au bureau de Poste de votre choix. Vous obtiendrez alors une attestation individuelle sur laquelle figurera un code obligatoire pour vous inscrire.

ATTENTION: Les étudiants dont le financement est pris en charge par un employeur ou un organisme, n’ont pas à s’acquitter de la CVEC et doivent par conséquent commencer directement par l’ETAPE 2.

ETAPE 2 :   INSCRIPTION EN LIGNE par laissez-passer envoye par mail

Vous recevez un courrier électronique sur votre adresse de messagerie personnelle contenant un identifiant personnel (à ne pas diffuser).

Ces messages contenant votre identifiant pour vous inscrire en ligne seront envoyé à partir du 7 septembre. La génération de ces laissez-passer nécessitant des transmissions entre établissement externe à l'Université de Paris ainsi qu'un temps de la part de nos services il est NORMAL que vous ne receviez peut-être le vôtre que dans la semaine du 14 septembre.

> Une fois le message contenant votre identifiant reçu sur votre messagerie personnelle,  munissez vous du code délivré après avoir réglé la CVEC (ou le code d'exonération) rendez vous sur _IA PRIMO (cliquez ici)_

> Déposez vos pièces justificatives en ligne à l’adresse suivante :  _PJ WEB (cliquez ici)_

Une fois vos pièces vérifiées par le service des Inscriptions,  votre carte étudiant, votre certificat de scolarité et l’autocollant 2020-2021 (à coller obligatoirement sur votre carte étudiant pour avoir accès aux bâtiments de l’U.F.R. de Médecine et de l’Université) vous seront alors envoyés par courrier postal à votre domicile.

En cas de difficulté pour vous inscrire, déposer vos pièces ou payer en ligne, vous pouvez joindre le CENTRE DE CONTACT (Cliquez ICI)

IMPORTANT:

Dans la suite de votre inscription en ligne, veillez à activer votre compte ENT Université de Paris  Procédure d’activation ENT - Cliquez ici

Celui-ci vous donnera accès à l'adresse électronique universitaire sur laquelle l'ensemble des informations vous seront par la suite communiquées, aux cours en ligne sur Moodle, aux inscriptions pédagogiques aux enseignements à choix et autres fonctionnalités.