-A +A

Covid 19 – FERMETURE AU PUBLIC

L'Université de Paris et l'UFR de Médecine Paris Diderot, seront fermées au public étudiant à partir du lundi 16 mars 2020, comme toutes les universités en France, pour lutter contre la propagation du Coronavirus conformément à la décision du Président de la République (https://u-paris.fr/ - information mise à jour: https://u-paris.fr/covid-19-mise-a-jour-11-mars-2020/)

Nous prenons les mesures exceptionnelles suivantes dès à présent :

• la suspension de l’ensemble de l’activité pédagogique en présentiel,
• la fermeture à tout public des bibliothèques et installations sportives,
• l’annulation de tous les événements publics. 

Pour autant, Université de Paris s’organise pour poursuivre ses missions et permettre dans les meilleures conditions le maintien des activités de recherche, d’enseignement à distance et de tous les services administratifs et techniques.

Nous vous invitons à consulter dès maintenant les documents qui sont d'ores-et-déjà mis à votre disposition sur Moodle (CLIQUEZ ICI). D'autres enseignements et supports seront ajoutés régulièrement.

Nous vous tiendrons informés au plus vite des évolutions sur vos adresses de messagerie électronique universitaire.

L'ensemble de nos équipes reste en activité et peut échanger avec vous par le biais de la messagerie électronique. Vous pouvez retrouver les adresses de contact sur la page Contacts Scolarité Médecine (CLIQUEZ ICI).