3ème cycle - 1ère inscription - 1ère année D.E.S. étudiants autres universités

Acquittez-vous de la Contribution Vie Etudiante et de Campus (CVEC) d’un montant de 92€, par paiement en ligne à l'adresse http://cvec.etudiant.gouv.fr/ ou au bureau de Poste de votre choix. Vous obtiendrez alors une attestation individuelle sur laquelle figurera un code obligatoire pour vous inscrire.

ETAPE 2 :   RENSEIGNEMENTS ET DEPÔT EN LIGNE PREALABLE

Afin que nous puissions vous générer un laissez-passer vous permettant de vous inscrire par la suite en ligne, vous devez au préalable remplir un formulaire et déposer deux pièces (notification d'affectation du CNG + pièce d'identité recto-verso, signée avec mention "certifié exact"):
Pour remplir le formulaire et déposer vos pièces, CLIQUEZ ICI.

ETAPE 3 :   INSCRIPTION EN LIGNE par laissez-passer envoye par mail

Une fois vos informations et pièces reçues par nos services (un délai de traitement et de vérification est nécessaire), vous recevez un courrier électronique sur votre adresse de messagerie personnelle contenant un identifiant.
Cet identifiant vous est personnel. Vous ne devez pas le diffuser.

> Une fois le message reçu sur votre messagerie personnelle,  munissez vous du code délivré après avoir réglé la CVEC (ou le code d'exonération) et de votre identifiant, et rendez vous sur _IA PRIMO (cliquez ici)_

> Déposez vos pièces justificatives en ligne à l’adresse suivante :  _PJ WEB (cliquez ici)_

Une fois vos pièces vérifiées par le service des Inscriptions,  votre carte étudiant, votre certificat de scolarité et l’autocollant 2020-2021 (à coller obligatoirement sur votre carte étudiant pour avoir accès aux bâtiments de l’U.F.R. de Médecine et de l’Université) vous seront alors envoyés par courrier postal à votre domicile.

En cas de difficulté pour vous inscrire, déposer vos pièces ou payer en ligne, vous pouvez joindre le CENTRE DE CONTACT (Cliquez ICI)

IMPORTANT:

Dans la suite de votre inscription en ligne, veillez à activer votre compte ENT Université de Paris  Procédure d’activation ENT - Cliquez ici

Celui-ci vous donnera accès à l'adresse électronique universitaire sur laquelle l'ensemble des informations vous seront par la suite communiquées, aux cours en ligne sur Moodle, aux inscriptions pédagogiques aux enseignements à choix et autres fonctionnalités.